Quelques meilleures tables gastronomiques au monde

Si auparavant, les hôtels se limitaient à offrir du confort et du luxe, cela a évolué. Désormais, il y a de plus en plus d’établissements qui proposent à leurs clients le privilège de ne pas sortir de l’hôtel pour pouvoir goûter à des plats dignes d’un restaurant étoilé. Ainsi les voyageurs auront la chance de se trouver dans les meilleures tables gastronomiques et déguster aux spécialités du chef de l’établissement. Ils peuvent en même temps admirer leur séjour. Voici quelques exemples de restaurants intéressants qui sont intégrés dans des grands hôtels et qui sont intéressants.

Dinner de l’hôtel Mandarin Oriental à Londres

Situé à Londres, le restaurant Dinner qui est dirigé par le chef étoilé Heston Blumenthal fait parti des meilleurs établissements du monde. Ce restaurant hôtel revisite des vieilles recettes de la cuisine anglo-saxonne dont certaines datent du XVIe siècle. Le fameux plat de viande qui est déguisée en mandarine en est un exemple.

Il Palagio du Four Seasons en Italie

Voici encore un restaurant qui figure dans le guide sélectif de Michelin pour sa cuisine qui est caractérisée par sa légèreté. Son menu de saison met en exergue la cuisine de sa région mais avec une touche de modernité. Déguster ces plats avec les bons vins italiens dans un bel cadre qui offre une vue exceptionnelle sur l’immense jardin botanique de l’hôtel permet d’admirer pleinement le séjour.

Jean Georges au Trump Hotel

Le restaurant Jean Georges est un établissement new-yorkais qui propose un menu reflétant la cuisine contemporaine. Elle joue entre les saveurs de la cuisine française et les gouts de la cuisine américaine en utilisant des ingrédients venant de partout. On y trouve notamment des produits indochinois et américains. Le restaurant est sous la direction du chef français Jean-Georges Vongerichten. Il offre à ses clients une expérience culinaire unique.

Signature du Mandarin Oriental à Tokyo

Signature est un restaurant gastronomique qui se situe aux trente septième étages de l’hôtel Mandarin Oriental à Tokyo. L’établissement est l’une de la référence de la gastronomie française contemporaine à Tokyo et dans le monde entier. Le chef Luke Armstrong mise sur un menu innovant où il met en valeurs les meilleurs ingrédients locaux en respectant la fraicheur des produits.

Le Manoir aux Quat’Saisons à Oxford

Le restaurant du Manoir aux Quat’Saisons se trouve dans le charmant manoir qui porte le même nom que le restaurant. L’établissement se situe à Oxford au Royaume-Uni. Cet établissement est surtout connu pour son cadre idyllique et son étonnant jardin. La cuisine du chef Raymond Blanc est un véritable temple de la gastronomie d’où ses étoiles dans le guide Michelin. Le restaurant offre une véritable expérience culinaire bio qui provient du potager de l’établissement.

E by José Andrés à Las Vegas

Pour ceux qui veulent déguster la grande cuisine en toute tranquillité à Las Vegas, le restaurant E by José Andrés est la meilleure adresse à ne pas manquer. Cet établissement est réservé à un petit groupe de personnes. Il se trouve dans une salle privée de l’hôtel Cosmopoliatan et ne peut accueillir que huit personnes. Il a à peu près le concept d’un mini bar. Le chef propose un menu à base de petits plats ingénieux qui met en valeur les produits de l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *