Les repas à la carte au Japon ne vous suffisent pas pour vous remplir l’estomac? Découvrez ces buffets à tartiner au Japon qui vous laisseront sûrement rassasiés et satisfaits!
Avez-vous souvent envie d’essayer un peu de tout lorsque vous voyagez? Si c’est le cas, les buffets sont faits pour vous! Au-delà de la variété, les buffets de Tokyo sont également de premier ordre. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de la quantité de faire des compromis sur la qualité! Qui a dit que les buffets devaient être chers et un régal extravagant? Que vous ayez l’intention de vous régaler de ces friandises japonaises en famille ou de tout manger par vous-même, ces buffets sont parmi les meilleurs de la ville à ne pas manquer!
1. Rokkasen et ses spécialités
Situé à Shinjuku, Rokkasen est connu pour ses «shabu-shabu», «yakiniku» et «sukiyaki», où vous pouvez les cuisiner vous-même comme vous l’aimez. Alors que le «shabushabu» et le «sukiyaki» sont cuits dans un bouillon, le «yakiniku» est grillé.
Sur 7490 restaurants, Rokkasen est classé comme le meilleur à Shinjuku, où vous pouvez obtenir des «shabushabu» et des «yakiniku» en libre-service! Il est également félicité pour son cours de «yakiniku» grillé à débit libre, où vous pouvez l’associer avec de la bière pour la meilleure combinaison!
2. Jurin et ses différentes spécialités
Niché au sein de l’hôtel Keio Plaza, Jurin ouvre tôt jusqu’à tard, servant un mélange de cuisines occidentale et asiatique.
Le restaurant du Jurin, ouvert toute la journée, sert une variété de plats à la carte, de plats et de boissons à des prix raisonnables. Vous pouvez certainement trouver un repas satisfaisant ici à tout moment de la journée, où vous pourrez dîner dans l’ambiance chaleureuse du restaurant. Le restaurant propose également des thèmes saisonniers, il y a donc toujours quelque chose de frais à chaque visite!
3. Nabezo, célèbre restaurant de Tokyo
Avec 16 succursales rien qu’à Tokyo, il ne fait aucun doute pourquoi Nabezo est l’un des restaurants les plus connus de la ville qui sert des «shabushabu» et «sukiyaki» en libre-service. Malgré tant de points de vente autour de Tokyo, ce restaurant ne fait aucun compromis sur la qualité et n’utilise que du bœuf et des légumes locaux de qualité supérieure.
4. Milan Nataraj, un restaurant végétarien
Idéalement situé au cœur de Shibuya, le Milan Nataraj est un restaurant végétarien qui sert des currys authentiques à des prix abordables. Vous pouvez facilement obtenir leur buffet de déjeuner. Ils offrent quatre types de curry, naan maison, salade, riz et dessert.
Pour les végétariens soucieux de leur santé, ou pour ceux qui recherchent des options halal, ce restaurant conviendra parfaitement. En utilisant uniquement les légumes frais du terroir, vous trouverez certainement ici quelque chose qui conviendra à votre palais.
5. Cuisine française, à ne pas manquer aussi
Situé au deuxième étage du Grand Hyatt Tokyo, The French Kitchen sert une cuisine de bistrot classique toute la journée. Doté d’un concept de cuisine ouverte avec un bar et une terrasse extérieure. Il est parfait pour que vous puissiez profiter de la brise tout en dînant.
Ils ont un buffet de déjeuner populaire servi en semaine avec une variété d’articles de saison.
Découvrez aussi :