Rendez-vous gastronomique entre collèges pour recommencer le travail du bon pied

Le temps de la grasse matinée est terminé, c’est la reprise du traintrain quotidien. Pour commencer ce nouveau cycle dans la bonne humeur, quoi de mieux qu’un bon repas entre collègues. Pour les habitants de la Seine, l’adresse idéale pour cette occasion est celle du restaurant « le Passage » sur l’avenue Charles de Gaulle.

repas_collegues

 

Qui invite qui ?

Lorsqu’un groupe va passer du bon temps dans un bar-restaurant, la question « qui va payer la note » est toujours mise sur le tapis. Pour éviter le moment de gêne, c’est à l’organisateur de la fête de prendre les initiatives. Il est probable que ce soit le patron, c’est l’occasion rêvée de se faire une bonne pub en tant que chef amical et cool et de briser l’image du chef autoritaire coincé. Éventuellement, la nouvelle recrue peut prendre les choses en mains pour se faire accepter plus rapidement au sein du groupe de travail. Le but étant de créer la bonne entente entre employés tout le monde peut également participer à l’addition.

« Le Passage », un bon choix ?

Reprendre le travail est très difficile après avoir gouté pendant des semaines au gout de la liberté. Néanmoins, les responsabilités qui incombent à chaque pousse à aller de l’avant qu’importe la difficulté. Une solution s’impose pour une rentrée réussie à savoir un repas de « bon retour ». Appeler ses collèges et réserver une table pour un repas gastronomique.

charcuterie

 

 

Ouvert de 7 h à 1 h, « le Passage » convient pour un petit déjeuner, un déjeuner et un repas. Munie d’un bar, une palette de boisson est à disposition pour étancher sa soif à boire avec modération. Une offre de privatisation est à disposition pour se retrouver seul entre collègues .

 

 

 

Qu’est-ce que le restau propose ?

Concernant les plats, ce bistrot s’est muni de plusieurs délices à proposer aux collègues de travail. Répartis en quatre types de garniture telle que : « le passage à l’heure d’hiver », « le passage obligatoire », « le passage fourneau » et « le passage gourmand ». Pour commencer les festivités, les beignets de crevettes et le Feuilleté de chèvre au miel sont succulents. Proposé à prix raisonnables, c’est le moment d’éveiller son appétit d’ogre en se jetant sur le Foie de Veau au balsamique et Pavé de Saumon sauce Teryaki et plein d’autres surprises. En guise de désert, glace et sorbets sont disponibles sous divers sauveurs comme la pistache, le chocolat ou la Vanille de Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *